Garantir une amélioration de la qualité du service offert aux usagers
Répondre rapidement au téléphone, permettre aux étudiants de trouver sans difficulté aucune la réponse à leur question, garantir à chaque agent ou étudiant la possibilité de donner son avis sur les services proposés par le réseau des Crous, mais aussi de contribuer à améliorer nos actions et process… Telles sont quelques-unes des ambitions du programme national Services Publics + auquel participe le réseau des Crous.
Le travail important réalisé à l’échelle national, en particulier sur la réponse téléphonique, a vocation à se poursuivre et s’étendre (réponse écrite en particulier), aidé en cela par des avancées technologiques majeures (recours à l’intelligence artificielle notamment). Surtout, c’est au plus près du terrain, dans chacun des Crous, qu’il trouvera encore davantage à s’illustrer, en particulier pour les services de restauration et de logement assurés au quotidien par les agents du réseau.
Chaque Crous devra être labellisé “Services Publics +” au meilleur niveau à horizon 2027